Rafael nach Sochaux?

Diskussionen zum FCZ
lionceau

Beitragvon lionceau » 02.01.07 @ 22:48

Salut,en français c' est mieux pour moi merci,je disais qu' à Sochaux,on parle de plus en plus de votre attaquant rafael chez nous,je voulais savoir si vous aviez des infos? merci.

lukas86

Beitragvon lukas86 » 02.01.07 @ 22:59

lionceau hat geschrieben:Salut,en français c' est mieux pour moi merci,je disais qu' à Sochaux,on parle de plus en plus de votre attaquant rafael chez nous,je voulais savoir si vous aviez des infos? merci.

Il a un contrat jusqu'au juillet 2009, il alors va vous couter beaucoup. Le fcz est en train de perdre deux autres joueurs qui sont très important, à cause de ça on va essayer de lui garder, mais jacqu'un a son prix.

Meister Schwiizer Meister

Beitragvon Meister Schwiizer Meister » 02.01.07 @ 23:03

lukas86 hat geschrieben:
lionceau hat geschrieben:Salut,en français c' est mieux pour moi merci,je disais qu' à Sochaux,on parle de plus en plus de votre attaquant rafael chez nous,je voulais savoir si vous aviez des infos? merci.

Il a un contrat jusqu'au juillet 2009, il alors va vous couter beaucoup. Le fcz est en train de perdre deux autres joueurs qui sont très important, à cause de ça on va essayer de lui garder, mais jacqu'un a son prix.

Ich weiss, das hat nichts mit dem Thema zu tun, trotzdem: BITTE DEN TEUFEL NICHT AN DIE WAND MALEN!!!

Züri 9
Beitragvon Züri 9 » 02.01.07 @ 23:22

*** Noch 39 Tage Winterpause! ***
"Und der Haifisch der hat Tränen, und die laufen vom Gesicht. Doch der Haifisch lebt im Wasser, so die Tränen sieht man nicht."

lukas86

Beitragvon lukas86 » 02.01.07 @ 23:40

Meister Schwiizer Meister hat geschrieben:
lukas86 hat geschrieben:

Ich weiss, das hat nichts mit dem Thema zu tun, trotzdem: BITTE DEN TEUFEL NICHT AN DIE WAND MALEN!!!

Ich habe nicht gesagt, dass der Fcz die zwei Spieler schon verloren hat.

Shakthior91
Re: Rafael nach Sochaux?

Beitragvon Shakthior91 » 03.01.07 @ 7:53

lionceau hat geschrieben:Hello,Ich bin ein supporter aus Sochaux,einer spreche aus rafael nach Sochaux,sie reden erkundigung? mein site ist www.allezsochaux.com

Désolé j'suis aller voir mais j'trouve pas l'info... Sinon j'en ai pas entendu parlé, je sais que quelques clubs le suivent de près à juste titre d'ailleur mais sans plus.. Et comme le dis lukas86 avec un contrat jusqu'en 09 et le départ de joueur importants, Zurich le lâchera qu'à un gros prix.
-F-....-C-....-Z-

Shakthior91
Beitragvon Shakthior91 » 03.01.07 @ 9:24

En effet j'ai trouvé une nouvelle source...

http://www.football365.fr
-F-....-C-....-Z-

Zurück zu „Fussball Club Zürich“