lionceau hat geschrieben:Salut,en français c' est mieux pour moi merci,je disais qu' à Sochaux,on parle de plus en plus de votre attaquant rafael chez nous,je voulais savoir si vous aviez des infos? merci.
lukas86 hat geschrieben:lionceau hat geschrieben:Salut,en français c' est mieux pour moi merci,je disais qu' à Sochaux,on parle de plus en plus de votre attaquant rafael chez nous,je voulais savoir si vous aviez des infos? merci.
Il a un contrat jusqu'au juillet 2009, il alors va vous couter beaucoup. Le fcz est en train de perdre deux autres joueurs qui sont très important, à cause de ça on va essayer de lui garder, mais jacqu'un a son prix.
Meister Schwiizer Meister hat geschrieben:lukas86 hat geschrieben:lionceau hat geschrieben:Salut,en français c' est mieux pour moi merci,je disais qu' à Sochaux,on parle de plus en plus de votre attaquant rafael chez nous,je voulais savoir si vous aviez des infos? merci.
Il a un contrat jusqu'au juillet 2009, il alors va vous couter beaucoup. Le fcz est en train de perdre deux autres joueurs qui sont très important, à cause de ça on va essayer de lui garder, mais jacqu'un a son prix.
Ich weiss, das hat nichts mit dem Thema zu tun, trotzdem: BITTE DEN TEUFEL NICHT AN DIE WAND MALEN!!!
lionceau hat geschrieben:Hello,Ich bin ein supporter aus Sochaux,einer spreche aus rafael nach Sochaux,sie reden erkundigung? mein site ist www.allezsochaux.com
Zurück zu „Fussball Club Zürich“
Mitglieder in diesem Forum: johnny_leoni, MetalZH, Simon Le Bon, skzueri, tipp-ex, zuerchergoalie, Zürcherflyer und 487 Gäste