Mitteilung zum Akale-Transfer auf der Auxerre-Seite

Diskussionen zum FCZ
Aglaia

Beitragvon Aglaia » 02.01.03 @ 20:14

Solangs geld de fcz und ned gcn bechunt :-)))

Stu
Phil

Beitragvon Stu » 02.01.03 @ 20:40

Ich weiss, ich bin total krank. Aber es hat mir gut getan, der Webmasterin der AJ Auxerre webpage dieses (zugegebenermassen mit Fehlern gespickte und ohne Accents geschriebene) Mail zu schicken. Akale von GC!!! Aber echt....

Gruss Stu

--------------------------

Bon soir

Vous etes surement la webmaster du site officel de l´AJA. Je vous ecris, car je suis un inconditionnel du FC Zürich en Suisse Allemanique. Je suis choque de voir que l´AJA nous a choppe notre petite Star Kanga Akale de la Cote d´Ivoire. Mais qui saura mieux que l´AJ Auxerre que c´est ca la loi du foot.

Mais de voir que vous dites sur votre site que Kanga Gaultier Akale vienne du rival local du FCZ le Grasshoppers de Zurich que nous haissons tant est un affron pour nous. ;-)

Veuillez s.v.p le corriger.

Je souhaite a Kanga et AJA beaucoup de succes.

Meilleurs salutations

bannon
Quentin-Klon

Beitragvon bannon » 02.01.03 @ 21:01

Genials Mail. Mer chan nur hoffe, dass de Fehler behobe wird. *g*

GCN soll nicht die Loorbeeren für unseren Superstar einstreichen!

Stu
Phil

Beitragvon Stu » 02.01.03 @ 21:14

Hier, was die bei Auxerre sonst noch so über unseren verlorenen Sohn schreiben...

Gauthier Kanga Akale a signé un contrat avec l'AJ Auxerre. L'Eléphant (surnom des joueurs sélectionnés dans l'équipe de la Côte d'Ivoire) quitte donc le championnat suisse pour évoluer en France. L'ailier gauche de 21 ans appréhende un peu d'arriver dans un groupe qu'il ne connaît pas.

Stella Abidjan où il a fait sa formation en passant par Sion (" Par l'intermédiaire d'un ami Suisse, j'ai fait un test à Sion. Il m'avait vu jouer lors de la Coupe d'Afrique des Nations junior face à l'Angola. Ils m'ont gardé 6 mois puis je suis parti à Zurich. "), Zurich pour enfin poser ses valises à Auxerre. Tel est le parcours du nouveau joueur bourguignon. Gauthier Kanga Akale, qui aura 22 ans dans quelques mois, a posé ses valises en Bourgogne ce matin. Après avoir passé quatre ans à Zurich (dont deux années comme titulaire), Auxerre lui a racheté son contrat qui prenait fin en

2005. Il explique comment ce sont passés les premiers contacts avec le club Icaunais : " Après la rencontre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2004 face à l'Afrique du Sud, j'ai vu des dirigeants de l'AJ Auxerre. Ils m'ont ensuite appelé en Suisse à la fin de la saison mais il me restait encore deux ans de contrat. Ils l'ont racheté et je suis là maintenant. "

Progresser

Si le jeune Ivoirien vient en France, c'est avant tout pour progresser : " Le football est plus élevé en France qu'en Suisse. Avec un entraîneur comme Guy Roux, nous ne pouvons que progresser. C'est le progrès qui m'a donné envie de venir. Après 4 ans en Suisse, je voulais évoluer dans un autre championnat. Je ne suis pas venu pour être titulaire tout de suite mais pour jouer. Je vais tout faire pour entrer dans le groupe. Je veux apporter quelque chose à cette équipe. " En attendant de faire ses premiers entraînements avec le groupe pro, il s'entraînera encore demain avec la CFA. L'Ivoirien appréhende un peu d'arriver dans un groupe où il ne connaît personne. Tout va très bien se passer…

flöru
Fahnenschwinger
Beitragvon flöru » 02.01.03 @ 21:16

s erst mal i mim lebe wo ich mis franz ha chönne sinvoll gebruche :D ;)
Südkurve Konto PC 87-443834-9

exil südkurve ;)

Pascal
Masochist

Beitragvon Pascal » 02.01.03 @ 21:17

Je seulement comprends "gare"!

Stu
Phil

Beitragvon Stu » 05.01.03 @ 23:16

verdammte Sch...pe... ;-)

Zurück zu „Fussball Club Zürich“